QUESTIONS FREQUENTES

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.

COMMENT
PASSER COMMANDE ?

Ecrivez-nous un email en indiquant : 

1. Votre choix de motif et de taille

2. Les indications de personnalisation

3. Les tons de couleur souhaités

Nous nous ferons un plaisir de dessiner votre motif
et de vous proposer une gramme de fils correspondant à vos coloris souhaités.

COMMENT REGLER
MA COMMANDE ?

Vous pouvez régler votre commande en cash à la livraison. Merci de prévoir la somme exacte car nous n'aurons pas forcément la monnaie.

Dans le cas d'un envoi Postal, le paiement doit être effectué à l'avance par Twint ou e-banking. Merci de nous contacter pour avoir nos coordonnées bancaires.

A QUOI RESSEMBLE
LE DOS DES BRODERIES ?

Nos broderies décoratives sont fermées à l'aide d'un tissus feutré blanc. Si vous souhaitez voir une photo du résultat, merci de nous contacter.

COMMENT SE PASSE
LA LIVRAISON ?

Vous pouvez récupérer votre commande en mains propres à Bulle sans frais supplémentaires ou par envoi Postal en recommandé (frais d'envoi dès 7CHF).

COMMENT ACCROCHER
MA BRODERIE ?

Vous pouvez accrocher votre broderie au mur à l'aide d'un petit clou, la suspendre à une ficelle avec une punaise ou la poser sur un meuble.

QUELS SONT LES DELAIS POUR LA RECEPTION DE MA COMMANDE ?

Chaque broderie est réalisée à la demande. Les délais de fabrication sont de 2 à 3 semaines en fonction du motif et du nombre de commandes en cours. Vous recevrez un mail avant envoi de la broderie. 

Si vous avez besoin de votre commande plus rapidement, n'hésitez pas à le préciser dans votre demande afin que nous puissions nous arranger ensemble.